Planes

Planes - streaming vf gratuit

Attachez vos ceintures, ça va décoller ! Aug. 09, 2013 USA 92 Min. PG
Votre note: 0
0 0 vote

Film Planes - Video Bande annonce

Réalisateur

Klay Hall
Réalisateur

Acteur

Dane Cook isDusty Crophopper (voice)
Dusty Crophopper (voice)
Carlos Alazraqui isEl Chupacabra (voice)
El Chupacabra (voice)
Val Kilmer isBravo (voice)
Bravo (voice)
Julia Louis-Dreyfus isRochelle (voice)
Rochelle (voice)
Brad Garrett isChug (voice)
Chug (voice)
Teri Hatcher isDottie (voice)
Dottie (voice)
John Cleese isBulldog (voice)
Bulldog (voice)
Anthony Edwards isEcho (voice)
Echo (voice)
Sinbad isRoper (voice)
Roper (voice)
Priyanka Chopra isIshani (voice)
Ishani (voice)

Planes : Synopsis et détails

Planes est une spin-off théâtrale de 2013 du film d’animation Cars de 2006 et de la suite animée de 2011, Cars 2, et du premier film de la duologie de Planes. Pixar Animation Studios, l’équipe de production des films Cars, n’a toutefois pas produit le film. Au lieu de cela, il a été produit par Disneytoon Studios. [10] Il devait sortir en DVD et Blu-ray à la maison à Walt Disney Studios Home Entertainment à l’automne 2013, mais le film a été distribué en salles par Walt Disney Pictures le 9 août 2013. Il s’agit du premier film de Disneytoon Studios sorti en Amérique du Nord depuis le film Heffalump de Pooh, sorti 8 ans et demi plus tôt en 2005.

Le film commence avec deux jets planant dans le ciel. En dessous, vient Dusty Crophopper (Dane Cook). Il défie les deux à une course mais ils l’ignorent et s’envolent. Il passe ensuite devant eux à leur grand étonnement, bien qu’il se réveille de ce fantasme et montre qu’il est en train de dépoussiérer un champ avec son employeur, Leadbottom (Cedric the Entertainer). Dusty exprime son désir de participer à la course Wings Across the Globe, une compétition dans laquelle des avions volent partout dans le monde, mais Leadbottom pense qu’il est mieux que ce qu’il est.

Dusty retrouve son meilleur ami, un camion-citerne appelé Chug (Brad Garrett). Ensemble, ils s’entraînent à voler pour la course, mais Dusty s’épuise accidentellement. Leur ami Dottie (Teri Hatcher), spécialiste des chariots élévateurs à fourche, sait ce qu’il fait et pense que Dusty va se faire tuer s’il tente de courir. Chug suggère de demander à un ancien avion ancien combattant, Skipper Riley (Stacy Keach), d’aider Dusty à s’exercer. Ils vont voir Skipper, mais il renvoie presque instantanément Dusty.

Le lendemain, Dusty, Chug et Dottie se rendent aux qualifications pour entrer dans Dusty. Là-bas, ils repèreront le champion en titre Ripslinger (Roger Craig Smith), s’exhibant devant ses fans. Lorsque Dusty se qualifie, on se moque de lui pour être un plumeau et provenir d’une ferme. Il surprend presque tout le monde alors qu’il survole le parcours avec des manœuvres bien exécutées, mais il ne termine que sixième. Lui et ses amis repartent déçus…

Planes
Planes
Planes
Planes
Planes
Planes
Planes
Planes
Planes
Planes
Titre original Planes
IMDb Évaluation 5.7 38,842 votes
TMDb Évaluation 5.8 753 votes
Un problème ?