Paddington

Paddington - streaming vf gratuit

Petit ours, grande aventure! Nov. 28, 2014 UK 95 Min. PG
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Paddington - Video Bande annonce

Réalisateur

Paul King
Réalisateur

Acteur

Ben Whishaw isPaddington (voice)
Paddington (voice)
Hugh Bonneville isHenry Brown
Henry Brown
Sally Hawkins isMary Brown
Mary Brown
Samuel Joslin isJonathan Brown
Jonathan Brown
Julie Walters isMrs. Bird
Mrs. Bird
Nicole Kidman isMillicent
Millicent
Jim Broadbent isSamuel Gruber
Samuel Gruber
Peter Capaldi isReginald Curry
Reginald Curry
Imelda Staunton isAunt Lucy (voice)
Aunt Lucy (voice)

Paddington : Synopsis et détails

Paddington est un film d’animation en direct réalisé en 2014 par Paul King à partir d’un récit de King et Hamish McColl et produit par David Heyman. Basé sur les histoires du personnage Paddington Bear créé par Michael Bond, le film met en vedette Ben Whishaw en tant que voix du personnage principal, avec Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Julie Walters, Jim Broadbent, Peter Capaldi et Nicole Kidman en situation réelle. rôles. Le film raconte l’histoire du personnage éponyme Paddington, un ours anthropomorphique qui émigre des jungles du Pérou dans les rues de Londres, où il est adopté par la famille Brown. Kidman joue le rôle d’un taxidermiste, qui tente de l’ajouter à sa collection.

La production principale de StudioCanal UK, TF1 Films Production et Heyday Films a débuté en septembre 2013, avant de se terminer en juin 2014. Colin Firth devait à l’origine faire jouer le rôle de Paddington, avant de quitter le groupe. post-production et remplacé par Whishaw.

Le film Paddington a été diffusé au Royaume-Uni le 28 novembre 2014, acclamant la critique et a rapporté 268 millions de dollars dans le monde entier avec un budget de 38,5 millions d’euros (environ 55 millions de dollars). Le film a reçu deux nominations aux British Academy Film Awards: meilleur film britannique et meilleur scénario adapté. Une suite, intitulée Paddington 2, a été lancée le 10 novembre 2017, King retournant alors en tant que réalisateur et scénariste.

Dans les profondeurs de la jungle du Pérou sombre, le géographe britannique Montgomery Clyde découvre une espèce d’ours auparavant inconnue. Il est sur le point de tirer pour ramener un spécimen au Royaume-Uni quand un deuxième ours lui enlève son arme. Il apprend que cette famille d’ours est intelligente et peut apprendre l’anglais et qu’elle a un profond appétit pour la marmelade. Il les nomme Lucy et Pastuzo. En partant, il jette son chapeau à Pastuzo et dit aux ours qu’ils sont toujours les bienvenus s’ils souhaitent se rendre à Londres.

Environ 40 ans plus tard, les deux ours vivent en harmonie avec leur neveu orphelin, jusqu’à ce qu’un tremblement de terre subisse la destruction de leur maison, les obligeant à se réfugier sous terre. Après avoir sauvé sa tante Lucy d’un arbre en train de tomber, Oncle Pastuzo est distrait et le cœur brisé par la perte de son domicile. En conséquence, il est incapable d’atteindre le refuge à temps et meurt des suites de ses blessures. Le lendemain matin, le chapeau de l’oncle Pastuzo est retrouvé par son neveu. Tante Lucy encourage son neveu à aller chercher du réconfort à Londres et le range dans un cargo, après quoi elle dit qu’elle déménagera dans le Home for Retired Bears.

Le jeune ours se rend à la gare de Paddington, à Londres, où il rencontre la famille Brown, qui le ramène temporairement chez lui et lui donne son nom. Henry Brown, le père et un analyste des risques dévoué, ne comprend pas du tout pourquoi il est ici et tient absolument à ce que Paddington ne reste qu’une nuit alors qu’ils lui trouvent un endroit où vivre de façon permanente, mais son épouse Mary – un illustrateur d’histoire – et leurs deux enfants le trouvent attachant, de même que la parente et la femme de ménage, Mme Bird…

Paddington
Paddington
Paddington
Paddington
Paddington
Paddington
Paddington
Paddington
Paddington
Paddington
Titre original Paddington
IMDb Évaluation 7.2 83229 votes
TMDb Évaluation 7 1845 votes
Un problème ?