Mowgli : La Légende de la jungle

Mowgli : La Légende de la jungle - streaming vf gratuit

Nov. 29, 2018 UK 104 Min. PG-13
Votre note: 0
0 0 vote

Film Mowgli : La Légende de la jungle - Video Bande annonce

Réalisateur

Andy Serkis
Réalisateur

Acteur

Mowgli : La Légende de la jungle : Synopsis et détails

Mowgli: La légende de la jungle est un film d’aventure fantastique de 2018 réalisé par Andy Serkis avec un scénario de Callie Kloves, basé sur des récits rassemblés dans Toutes les histoires de Mowgli de Rudyard Kipling. Le film met en vedette Rohan Chand, Matthew Rhys et Freida Pinto, ainsi que des performances de capture de voix et de mouvements de Christian Bale, Cate Blanchett, Benedict Cumberbatch, Naomie Harris et Serkis.

Les discussions sur un nouveau film de Jungle Book de Warner Bros. Pictures ont débuté en 2012 et plusieurs réalisateurs, notamment Steve Kloves, Ron Howard et Alejandro González Iñárritu, ont été contactés avant que Serkis ne soit confirmé en mars 2014. Les prises de vues principales ont débuté en mars 2015. Le tournage a eu lieu en Afrique du Sud et dans les studios Warner Bros. à Leavesden, en Angleterre.

Initialement prévu pour Warner Bros Pictures, il devait sortir en octobre 2016, le film a été retardé à de nombreuses reprises pour travailler sur les effets visuels et pour créer un espace entre lui et la sortie en avril 2016 de l’adaptation de Jungle Book par Walt Disney Pictures. En juillet 2018, Warner Bros Pictures a vendu les droits du film à Netflix. Le film est sorti dans certaines salles le 29 novembre 2018, suivi de sa sortie numérique Netflix le 7 décembre 2018. Il a reçu des critiques mitigées de la part des critiques, qui ont loué le casting, les effets visuels et la passion de Serkis pour le projet. le comparait défavorablement au film Disney et critiquait le ton irrégulier, le qualifiant de « désordre – si ambitieux soit-il – de raté ».

Mowgli qui, enfant, est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu’il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l’ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l’un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines.

Mowgli : La Légende de la jungle
Mowgli : La Légende de la jungle
Mowgli : La Légende de la jungle
Mowgli : La Légende de la jungle
Mowgli : La Légende de la jungle
Titre original Mowgli: Legend of the Jungle
IMDb Évaluation N/A N/A votes
TMDb Évaluation 6.9 137 votes
Un problème ?