Maps to the Stars

Maps to the Stars - streaming vf gratuit

May. 21, 2014 Canada, Germany, France, United States 111 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote

Film Maps to the Stars - Video Bande annonce

Réalisateur

David Cronenberg
Réalisateur

Acteur

Julianne Moore isHavana Segrand
Havana Segrand
Mia Wasikowska isAgatha Weiss
Agatha Weiss
John Cusack isDr. Stafford Weiss
Dr. Stafford Weiss
Robert Pattinson isJerome Fontana
Jerome Fontana
Evan Bird isBenjie Weiss
Benjie Weiss
Olivia Williams isChristina Weiss
Christina Weiss
Sarah Gadon isClarice Taggart
Clarice Taggart

Maps to the Stars : Synopsis et détails

Maps to the Stars est un film dramatique satirique 2014 co-produit internationalement dirigé par David Cronenberg, avec Julianne Moore, Mia Wasikowska, John Cusack, Robert Pattinson, Olivia Williams, Sarah Gadon et Evan Bird. Le scénario a été écrit par Bruce Wagner, qui avait écrit un roman intitulé Dead Stars basé sur le scénario Maps to the Stars, après que les plans initiaux pour faire le film avec Cronenberg est tombé à travers.

C’est la deuxième collaboration consécutive entre Cronenberg et Pattinson (après Cosmopolis) et marque la troisième collaboration entre Cronenberg et Prospero Pictures, qui ont déjà collaboré sur A Dangerous Method et Cosmopolis. [16] C’est aussi le troisième film de Cronenberg réalisé avec l’actrice canadienne Sarah Gadon. C’est le premier film de Cronenberg tourné partiellement aux Etats-Unis, bien que la plus grande partie ait été tournée, comme ses autres films, dans sa ville natale de Toronto, au Canada.

Le film traite du sort d’une star enfant et d’une actrice délavée, tout en commentant les relations de l’industrie du divertissement avec la civilisation occidentale dans son ensemble. [18] Le film a été présenté en compétition pour la Palme d’Or au Festival de Cannes 2014 le 19 mai 2014. Moore a remporté le prix de la meilleure actrice du festival. Après sa première à Cannes, le film a eu une sortie en salles en France le 21 mai 2014.

Agatha Weiss arrive à Los Angeles et emploie le chauffeur de limousine Jerome pour l’emmener sur le site de l’ancienne maison de la star des enfants Benjie Weiss. Agatha a de graves brûlures au visage et au corps, et prend une quantité abondante de médicaments. Benjie rend visite à un enfant souffrant d’un lymphome non hodgkinien à l’hôpital; Cependant, la fille meurt plus tard. Le père de Benjie, le Dr Stafford Weiss, est un psychologue de la télévision qui traite l’actrice vieillissante Havana Segrand pour les mauvais traitements qu’elle a subis de la part de sa mère décédée, également actrice. L’agent de La Havane lutte pour que La Havane joue un rôle dans le remake du film Stolen Waters de sa mère. La Havane hallucine régulièrement à propos de la jeune version décédée de sa mère…

Maps to the Stars
Maps to the Stars
Maps to the Stars
Maps to the Stars
Maps to the Stars
Maps to the Stars
Maps to the Stars
Maps to the Stars
Maps to the Stars
Maps to the Stars
Titre original Maps to the Stars
IMDb Évaluation 6.2 33,031 votes
TMDb Évaluation 6.1 496 votes
Un problème ?