Les Lumières de la ville (City Lights)

Les Lumières de la ville (City Lights) - streaming vf gratuit

Jan. 30, 1931 USA G
Votre note: 0
8 1 vote

Film Les Lumières de la ville (City Lights) - Video Bande annonce

Réalisateur

Charlie Chaplin
Réalisateur

Acteur

Virginia Cherrill isA Blind Girl
A Blind Girl
Florence Lee isThe Blind Girl'
The Blind Girl'
Harry Myers isAn Eccentric Millionaire
An Eccentric Millionaire
Al Ernest Garcia isThe Eccentric Millionaire'
The Eccentric Millionaire'
Hank Mann isA Prizefighter
A Prizefighter
Albert Austin isStreet Sweeper / Burglar (uncredited)
Street Sweeper / Burglar (uncredited)
Eddie Baker isBoxing Fight Referee (uncredited)
Boxing Fight Referee (uncredited)
Henry Bergman isMayor / Blind Girl'
Mayor / Blind Girl'
Buster Brodie isBald Party Guest (uncredited)
Bald Party Guest (uncredited)

Les Lumières de la ville (City Lights) : Synopsis et détails

Les Lumières de la ville (City Lights) est un film muet de 1931 réalisé par Charlie Chaplin. The Circus (1928) a été le dernier film de Chaplin pour l’introduction du film sonore. Cela a bientôt supplanté l’ère du cinéma muet. Chaplin l’a fait grâce à son grand prestige à Hollywood réussi à, trois ans après que le film sonore a été utilisé pour la première fois, City Lights comme un film muet à faire (sur la musique et le contrôle artistique et financier de son travail après). En outre, un dialogue utilisé brièvement à l’ouverture.

Chaplin était connu comme un perfectionniste. Il a fait des scènes plus souvent que d’autres réalisateurs. Il a limogé la première femme de Virginia Cary Grant et a fait le film à nouveau avec Georgia Hale, sa co-star de The Gold Rush (1925). Cela s’est avéré être, même avec son budget, trop cher, donc il a été forcé d’adopter à nouveau elle est. Bien que les films muets étaient démodés, le film a été un grand succès et un des propres favoris de Chaplin.

Chaplin joue un Wanderer sans-abri. Dans la rue, il rencontre un pauvre vendeur de fleurs aveugle et tombe immédiatement amoureux d’elle. Elle le voit pour un millionnaire. Parce qu’il ne veut pas la décevoir, il garde les apparences. Pendant ce temps, il sauve un millionnaire ivre qui voulait se suicider. Le millionnaire est très reconnaissant et est un bon ami avec lui. Quand il est sobre, il peut, cependant, le clochard ne se souvient plus. Celui-ci fait en attendant des corvées à la chirurgie pour que la femme aveugle puisse payer pour qu’ils puissent retrouver sa vue. Donc, il est Street Sweeper et il espère un match de boxe.

Finissent par payer au millionnaire le Wanderer des milliers de dollars avec lesquels il veut payer pour l’opération. Cependant, tout va encore mal: quand le millionnaire est sobre, il garde le Wanderer pour un voleur. Cela sait que la fille doit encore donner l’argent. Il dit qu’il part en vacances, juste avant son arrestation et pendant plusieurs mois dans la prison de Must.

La scène finale est considérée par beaucoup comme la plus touchante de l’histoire du film. Le clochard est libre et va à la rue où le vendeur de fleurs, qui désormais peut voir, une propriété de fleuriste. Chaque fois qu’un millionnaire entre dans sa boutique, elle demande s’il est l’homme généreux qui l’a aidée. Quand le clochard la voit, il laisse tomber ses fleurs. La femme les prend pour lui et quand ils lui touchent la main, elle réalise qui il est.

Voir le film Les Lumières de la ville (City Lights) en streaming, Film vf gratuit complet.

Les Lumières de la ville (City Lights)
Les Lumières de la ville (City Lights)
Les Lumières de la ville (City Lights)
Les Lumières de la ville (City Lights)
Les Lumières de la ville (City Lights)
Les Lumières de la ville (City Lights)
Les Lumières de la ville (City Lights)
Les Lumières de la ville (City Lights)
Les Lumières de la ville (City Lights)
Titre original City Lights
IMDb Évaluation 8.6 126,504 votes
TMDb Évaluation 8.2 545 votes