Jeepers Creepers : Le Chant du Diable

Jeepers Creepers : Le Chant du Diable - Film complet

Si vous l'entendez, il est déjà trop tard. Jul. 01, 2001 Germany, USA 91 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
5 1 vote

Film Jeepers Creepers : Le Chant du Diable - Video Bande annonce

Réalisateur

Victor Salva
Réalisateur

Acteur

Gina Philips isPatricia '
Patricia '
Justin Long isDarius '
Darius '
Jonathan Breck isThe Creeper
The Creeper
Patricia Belcher isJezelle Gay Hartman
Jezelle Gay Hartman
Eileen Brennan isThe Cat Lady
The Cat Lady
Brandon Smith isSgt. David Tubbs
Sgt. David Tubbs
Peggy Sheffield isWaitress Beverly
Waitress Beverly
Jeffrey William Evans isRestaurant Manager
Restaurant Manager
Patrick Cherry isBinky Plutzker
Binky Plutzker
Jon Beshara isOfficer Robert Gideon
Officer Robert Gideon

Jeepers Creepers : Le Chant du Diable : Synopsis et détails

Jeepers Creepers : Le Chant du Diable film vf gratuit : Jeepers Creepers est un film d’horreur de 2001 écrit et réalisé par Victor Salva. Le film tire son nom de la chanson « Jeepers Creepers » qui est présentée dans le film. Incidemment, la chanson a été présentée pour la première fois dans le film Warner Bros. Going Places, qui appartenait jadis au distributeur United Artists (avec le reste de la bibliothèque Warner d’avant 1950).

Darry Jenner et sa soeur Trish Jenner revenaient du collège pour rendre visite à leur famille pour les vacances de printemps. Alors qu’ils roulaient à travers la campagne du nord de la Floride dans la Chevrolet Impala 1960 de Trish, ils ont joué un jeu de deviner la signification des plaques d’immatriculation de la vanité (comme 6A4EVR étant « Sexy Forever »). Après avoir passé un véhicule récréatif, un mystérieux conducteur dans un vieux camion de livraison rouillé – avec la plaque d’immatriculation BEATNGU – a essayé de les faire sortir de la route.

Après un moment stressant avec Darry essayant de convaincre le conducteur de faire le tour, le camion les a finalement dépassé. Par la suite, Darry essaya de deviner la signification de la plaque de vanité, en supposant qu’il se lisait «Vous battre». Les deux ont alors commencé à parler de deux étudiants, nommés Kenny et Darla, qui ont disparu en conduisant sur la même route 23 ans auparavant.
Après avoir pris une pause dans la salle de bain, ils sont passés devant le camion garé à l’extérieur d’une vieille église abandonnée au loin, sur le côté de la route. Il y avait un gros homme qui glissait ce qui semblait être des corps enveloppés dans de vieux draps, dans un grand tuyau d’égout dépassant du sol.

Le conducteur, prenant note qu’ils l’avaient vu, les rattrapa et parvint à les faire fuir de la route. Le camion est alors parti. Malgré les objections de sa soeur, Darry insista pour qu’ils reviennent enquêter

l’un des corps était encore vivant. Darry ordonna à Trish de se tenir les pieds pendant qu’il regardait dans la pipe. Darry fut stupéfait par un essaim de rats et il sursauta et hurla. Cela a fait perdre à Trish son emprise sur ses jambes, et il a glissé dans la pipe en se coupant et en faisant tomber le vent de lui-même.

Après que Darry se soit levé, il a trouvé un garçon mourant, avec un énorme point sur son torse. Le garçon a essayé de lui dire quelque chose mais était incapable de le faire avant de mourir. En cherchant une issue, Darry trouva des centaines de corps cousus ensemble, couvrant les murs d’une caverne massive sous l’église, y compris Kenny et Darla.

Darry trouva le moyen de sortir de l’église et surprit Trish, qui pensait à tort que le camion revenait. Trish prit alors le volant, tandis que Darry était assis sur le siège du passager, ne parlant pas. Il a finalement expliqué à Trish qu’il avait vu Kenny et Darla et que l’homme l’avait décapitée et avait recousu la tête. Ils ont décidé de contacter la police quand ils ont vu passer le camion sur le chemin du retour à l’église.

Trouver un diner, Darry a appelé la police. En attendant l’arrivée des flics, ils ont reçu un coup de fil au téléphone payant du restaurant. La dame a identifié le tatouage rose de Darry et connaissait son nom. Elle joue la chanson « Jeepers Creepers » sur le téléphone, et leur dit que quand ils entendent cette chanson, ils doivent courir. Gravement effrayé, Darry maudit la femme et raccrocha.

Darry et Trish ont été interrogés par la police, bien qu’ils n’aient pas semblé croire l’histoire parce que c’était si remarquable. Un ouvrier a averti Darry et Trish que quelqu’un sortait par effraction dans leur voiture. Ils constatent que le conducteur mystérieux a fait irruption dans leur voiture, et a senti leur lessive. Darry était inquiet maintenant que l’homme connaissait son nom

Afin de vérifier l’histoire, la police a escorté Darry et Trish à l’église. A leur insu, la police a reçu un rapport selon lequel l’église était en train d’être incendiée. Pendant qu’ils conduisaient, l’homme du camion a attaqué et tué la police. Laissant leur voiture pour enquêter, Darry et Trish virent l’homme ramasser la tête d’un officier et essayer de manger sa langue. Terrifiés, ils sont rentrés dans leur voiture et se sont enfuis.

Voir le film Jeepers Creepers : Le Chant du Diable film vf gratuit streaming complet.

Jeepers Creepers : Le Chant du Diable
Jeepers Creepers : Le Chant du Diable
Jeepers Creepers : Le Chant du Diable
Jeepers Creepers : Le Chant du Diable
Jeepers Creepers : Le Chant du Diable
Jeepers Creepers : Le Chant du Diable
Jeepers Creepers : Le Chant du Diable
Jeepers Creepers : Le Chant du Diable
Titre original Jeepers Creepers
IMDb Évaluation 6.1 96,879 votes
TMDb Évaluation 6.1 861 votes