Hunger Games : L’Embrasement

Hunger Games : L’Embrasement - Film complet

N'oublie pas qui est l'ennemi. Nov. 15, 2013 United States 146 Min. PG-13
Votre note: 0
0 0 vote

Film Hunger Games : L’Embrasement - Video Bande annonce

Réalisateur

Francis Lawrence
Réalisateur

Acteur

Jennifer Lawrence isKatniss Everdeen
Katniss Everdeen
Josh Hutcherson isPeeta Mellark
Peeta Mellark
Liam Hemsworth isGale Hawthorne
Gale Hawthorne
Woody Harrelson isHaymitch Abernathy
Haymitch Abernathy
Elizabeth Banks isEffie Trinket
Effie Trinket
Philip Seymour Hoffman isPlutarch Heavensbee
Plutarch Heavensbee
Stanley Tucci isCaeser Flickerman
Caeser Flickerman
Donald Sutherland isPresident Snow
President Snow

Hunger Games : L’Embrasement Synopsis et détails

Hunger Games : L’Embrasement est l’adaptation cinématographique de Catching Fire de Suzanne Collins et la suite du film The Hunger Games. Il a été publié le 22 novembre 2013.

Gary Ross, qui a dirigé The Hunger Games, a choisi de ne pas retourner à la direction de The Hunger Games: Catching Fire. Il a cité le temps nécessaire pour écrire et préparer le film compte tenu de son calendrier de production serré comme facteur décisif dans une déclaration conjointe avec Lions Gate Entertainment le 10 avril 2012. Au lieu de cela, le film sera réalisé par Francis Lawrence, avec le scénario de Michael Arndt, Simon Beaufoy et Suzanne Collins. Le 24 mai 2012, il a été annoncé que le film serait officiellement rebaptisé The Hunger Games: Catching Fire.

Le film commence avec un Katniss en détresse. Elle a presque tiré sur Gale en marchant vers elle, montrant clairement qu’elle a un trouble de stress post-traumatique. Cela lui a aussi fait imaginer qu’elle a tiré sur Marvel lors de la chasse à la dinde. Les deux rentrent ensuite à la maison. Après avoir survécu aux 74e Hunger Games, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent au district 12. Katniss et Peeta sont tenus de faire le tour du pays et de rendre hommage aux hommages déchus des autres districts. Le président Coriolanus Snow rend visite à Katniss dans sa nouvelle et somptueuse demeure et lui dit qu’elle a inspiré des rébellions dans les quartiers, quand elle et Peeta ont menacé de se suicider pour qu’ils survivent aux Jeux. Il ordonne à Katniss de convaincre le pays entier que son amour et celui de Peeta sont la raison de leurs actions, et de convaincre Snow lui-même, ou il fera en sorte que ses proches souffrent. Katniss et Peeta ont eu froid l’un envers l’autre depuis leur retour à la maison, sauf quand les caméras sont là, parce que son «amour» pour lui dans les Jeux a été mis en scène, alors que le sien est réel. Cependant, alors qu’il part en tournée, Peeta admet qu’il est reconnaissant à Katniss de les avoir sauvés aux Jeux, et suggère qu’ils devraient essayer d’être juste des amis.

Un problème ?
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Hunger Games : L’Embrasement
Titre original The Hunger Games: Catching Fire
IMDb Évaluation 7.5 553,229 votes
TMDb Évaluation 7.4 8767 votes