équipage

équipage - streaming vf gratuit

Apr. 21, 2016 Russia 138 Min. PG
Votre note: 0
0 0 vote

Film équipage - Video Bande annonce

Réalisateur

Nikolay Lebedev
Réalisateur

Acteur

Danila Kozlovsky isAlexey Gushchin
Alexey Gushchin
Vladimir Mashkov isLeonid Zinchenko
Leonid Zinchenko
Sergey Shakurov isNikolai Gushchin
Nikolai Gushchin
Sergey Kempo isSteward Andrey
Steward Andrey

équipage : Synopsis et détails

équipage (Flight Crew) (en russe: кипаж, traduit en anglais. Ekipazh) est un film catastrophe mené par Nikolai Lebedev et produit par Russia-1 Channel, sorti en avril 2016. Il est interprété par Vladimir Mashkov, Danila Kozlovsky et Agne Grudyte. Inspiré par le film soviétique Air Crew de 1979, il s’agissait du deuxième film de catastrophe tourné en Fédération de Russie.

Le film a été tourné avec des appareils photo numériques 3D et devient le deuxième film russe sorti en IMAX après Stalingrad. La première a eu lieu le 21 avril 2016 par Central Partnership. Le film a reçu des critiques positives de la part des critiques, qui ont loué les effets spéciaux, les séquences d’action, le jeu d’acteur et l’atmosphère tendue. Le film a été un succès au box-office et est devenu le film russe le plus rentable en 2016. Lors des Golden Eagle Awards 2017, le film a reçu 11 nominations, dont celles du meilleur long métrage, du meilleur réalisateur (Nikolai Lebedev) et du meilleur acteur (Kozlovsky). (Meilleurs effets visuels, Meilleur acteur dans un second rôle pour Sergey Shakurov, Meilleure musique, Meilleur montage et Meilleur son).

Alexey Gushchin est un jeune pilote militaire talentueux qui n’accepte pas l’autorité et agit conformément à un code d’honneur personnel. Il a pour mission de livrer une cargaison de fournitures à des œuvres caritatives, mais l’avion est également rempli de voitures pour un général dont la fille d’un ami se marie. Pendant la mission, réalisant que l’avion ne peut pas traverser facilement la tempête, il dispose d’une des voitures en l’air. Pour ses actions, il est empêché de piloter à nouveau un avion militaire et malgré cela, il demande à son père Igor (célèbre ingénieur aéronautique) de l’aider à revenir sur les lieux. Il s’adresse à une compagnie aérienne, sous la supervision de Leonid Zinchenko. Pendant le test, Alexey fait preuve d’impressionnantes compétences en vol, mais échoue lorsqu’il est incapable d’empêcher l’avion de percuter un bâtiment à l’atterrissage. Leonid, sous la pression de ses pairs, repasse le test et se bloque, le forçant à engager Alexey comme second stagiaire sur le Tu-204SM avec son accompagnateur Andrey sous la direction de Zinchenko. Pendant ce temps, Zinchenko connaît des problèmes familiaux en raison de son absence de la maison et de son aliénation de son fils Valera, qui a abandonné ses études. Pendant ce temps, Alexey entame une relation avec la pilote Alexandra Kuzmina.

Sur l’un de leurs vols, Gushchin et Zinchenko évacuent les touristes d’un pays africain en pleine révolution, mais Gushchin est consterné lorsqu’il apprend que Zinchenko a refusé d’autoriser les locaux à prendre l’avion. Zinchenko lui dit qu’il doit juste s’en tenir à ses ordres.

Alors qu’il se prépare pour un vol, Gushchin affronte un homme riche qui refuse d’obéir aux règles de sécurité. Finalement, cela mène à une bagarre dans un avion et Gushchin est renvoyé. En même temps, Alexandra et lui mettent à rude épreuve leur relation. Le lendemain, dans le train, Gushchin est confronté à Zinchenko qui, impressionné par les capacités de Alexey, veut le récupérer. Zinchenko prévoit également d’emmener Valera lors du prochain vol afin de le convaincre de poursuivre ses études…

équipage
équipage
équipage
équipage
équipage
équipage
équipage
équipage
équipage
équipage
Titre original Экипаж
IMDb Évaluation 6.8 3844 votes
TMDb Évaluation 6.9 94 votes
Un problème ?