Dumplin’

Dumplin’ - streaming vf gratuit

Dec. 20, 2018 USA 110 Min. N/A
Votre note: 0
0 0 vote

Film Dumplin’ - Video Bande annonce

Réalisateur

Anne Fletcher
Réalisateur

Acteur

Danielle Macdonald isWillowdean Dickson
Willowdean Dickson
Jennifer Aniston isRosie Dickson
Rosie Dickson
Odeya Rush isEllen Dryver
Ellen Dryver
Maddie Baillio isMillie Michalchuk
Millie Michalchuk
Bex Taylor-Klaus isHannah Perez
Hannah Perez
Luke Benward isBo Larson
Bo Larson
Georgie Flores isCallie Reyes
Callie Reyes
Dove Cameron isBekah Cotter
Bekah Cotter
Harold Perrineau isLee Wayne / Rhea Ranged
Lee Wayne / Rhea Ranged
Kathy Najimy isMrs. Michalchuk
Mrs. Michalchuk

Dumplin’ : Synopsis et détails

Dumplin ‘est un film américain de comédie musicale réalisé par Anne Fletcher et écrit par Kristin Hahn. Il est basé sur le roman pour jeunes adultes du même nom de Julie Murphy. Le film met en vedette Jennifer Aniston, Danielle Macdonald et Odeya Rush.

Il a été publié le 7 décembre 2018 par Netflix. Il a reçu des critiques positives des critiques

Willowdean Dickson, surnommée « Dumplin » par sa mère, Rosie, et « Will » par tout le monde, passe une grande partie de son enfance principalement élevée et enseignée par sa tante Lucy, qui présente Will à Ellen Dryver, qui devient son meilleur ami. Lucy instille un amour pour Dolly Parton et une confiance en soi en Will avant sa mort, six mois avant que Will et Ellen ne commencent leur dernière année de lycée. Rosie est une ancienne reine de la beauté et une célébrité de leur petite ville texane. Will est souvent confronté à la confusion quand les gens découvrent que Rosie est sa mère en raison de son chiffre beaucoup plus lourd. En raison des divers engagements de temps de sa mère, Will ne passe pas beaucoup de temps avec Rosie, qui dépend de Will pour l’accompagner à divers événements. Will trouve la saison de reconstitution historique – un grand événement dans leur ville – un hooplah ridicule, et trouve la profession de sa mère en tant que juge de reconstitution historique et l’accent mis sur la beauté, comme surestimé et ne participe ni n’encourage non plus. Rosie reste juge chaque année lors du concours Miss Teen Bluebonnet de la ville, un événement auquel les filles de la ville se préparent depuis des mois. Après la mort de Lucy, Rosie a des difficultés à entrer en contact avec Will, qui ressent du ressentiment et est gênée du monde de sa mère.

Le premier jour d’école de Will et Ellen, Will est suspendu après avoir défendu une autre fille en surpoids, Millie Michalchuk, contre un tyran. Suite à cela, Will accuse Rosie d’être furieuse contre Will pour son apparence et s’énerve lorsque Rosie insinue que Lucy serait toujours en vie si elle prenait mieux soin de sa santé. Après avoir trouvé une candidature à essayer pour le concours Miss Teen Bluebonnet de Lucy à l’âge de 16 ans, Will décide de se lancer dans une action de « protestation à talons ». Après l’inscription de Will, Millie – qui est enthousiaste et inquiet par Will – décide de s’inscrire également, ainsi que Hannah Perez, une adolescente énervée. Rosie interprète la demande de Will comme une moquerie de l’industrie des concours de reconstitution historique et avertit Will que les reconstitutions historiques sont plus difficiles qu’elle ne le pense. En préparation pour le spectacle, Will refuse obstinément de participer et est en colère et jaloux de la volonté de Millie et d’Ellen de le faire. Après avoir dit à Ellen de cesser de fumer, les deux combattants se battent. Ellen est contrariée par le fait que Will est si méfiant d’elle.

Bo, qui travaille avec Will dans leur restaurant local, demande à Will de regarder une pluie de météorites. Les deux se connectent et s’embrassent. Quand il la touche inoffensivement dans le dos, elle panique et part brusquement. Rosie commence à conseiller Bekah, dont la mère la soutient moins et révèle qu’elle va demander à Bo de s’adresser à Sadie Hawkins. Après avoir trouvé un dépliant dans les affaires de Lucy, Will, Millie et Hannah se rendent dans un bar de motards sur le thème Dolly Parton que Lucy fréquentait. Elle rencontre un artiste nommé Lee Wayne, qui était un ami proche de Lucy et qui se sent enrichi par cette expérience. Bo confesse ses sentiments à Will, mais elle s’interroge rapidement sur leur légitimité, se demandant pourquoi un beau mec comme lui l’aime bien, et qu’ils ne travaillent pas ensemble dans le monde réel. Il ne comprend pas pourquoi elle ne prend pas ses sentiments au sérieux et révèle qu’il a décliné l’offre de Bekah d’aller au bal. Il l’accuse d’être un lâche et d’être trop concentré sur ce que les autres pensent. Will commence à manquer délibérément aux réunions de reconstitution historique avec Millie et Hannah dans lesquelles Lee les entraîne. Après avoir découvert une broche de Lucy qu’elle cherchait, elle est inspirée et décide de prendre le spectacle au sérieux.

Lors de l’épreuve préliminaire, Rosie est émue et impressionnée par la présentation de Will. Ellen et sa femme se maquillent. À la maison, Rosie et Will se réconcilient autour des souvenirs de Lucy. Au spectacle, Will effectue un hommage à Dolly Parton et remporte un franc succès auprès des foules. Millie interprète une chanson chrétienne, qui est également un succès. Alors que Rosie est submergée par la fierté, elle est obligée de disqualifier Will en raison de modifications apportées sans son autorisation et afin de ne pas être perçue comme une exception pour sa fille. Lorsque le petit ami d’Ellen est incapable de l’accompagner à la cérémonie, Will le fait, aucune règle n’interdisant à un concurrent disqualifié d’escorter un participant. Millie est récompensé comme premier finaliste et Bekah remporte le titre de reine de reconstitution historique. Will part et se réconcilie avec Bo, et les deux partagent un baiser.

Dumplin’
Dumplin’
Dumplin’
Titre original Dumplin'
IMDb Évaluation N/A N/A votes
Un problème ?