Creed 2 - streaming vf gratuit

Nov. 20, 2018 USA 130 Min. No Rated
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
9.7 3 votes

Film Creed 2 - Video Bande annonce

Réalisateur

Steven Caple Jr.
Réalisateur

Acteur

Michael B. Jordan isAdonis Creed
Adonis Creed
Tessa Thompson isBianca Taylor
Bianca Taylor
Phylicia Rashād isMary Anne Creed
Mary Anne Creed
Dolph Lundgren isIvan Drago
Ivan Drago
Florian Munteanu isViktor Drago
Viktor Drago
Andre Ward isDanny "
Danny "
Brigitte Nielsen isLudmilla Drago
Ludmilla Drago
Milo Ventimiglia isRobert Balboa
Robert Balboa

Creed 2 : Synopsis et détails

Creed 2 est un film dramatique sportif américain de 2018 réalisé par Steven Caple Jr. et écrit par Sylvester Stallone et Juel Taylor. Une suite de Creed (2015) et du huitième volet de la série de films Rocky, elle met en vedette Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Dolph Lundgren, Florian Munteanu, Wood Harris et Phylicia Rashad. Le scénariste et réalisateur de Creed, Ryan Coogler, est producteur exécutif du film. Le film fait suite à une bataille qui dure depuis 33 ans, alors qu’Adonis Creed rencontre un nouvel adversaire. Viktor Drago, fils d’Ivan Drago, l’athlète puissant qui a tué le père d’Adonis, Apollo Creed.
Creed 2 est une suite de Creed a été confirmée en janvier 2016. Toutefois, en raison de la participation de Coogler et de Jordan à Black Panther, le film a été retardé, Coogler étant finalement remplacé par Caple. Stallone a terminé le scénario en juillet 2017 et a annoncé que Lundgren reprendrait son rôle de Drago. Le tournage a commencé à Philadelphie en mars 2018, jusqu’en juillet.

Le 21 novembre 2018, Metro-Goldwyn-Mayer a lancé Creed II aux États-Unis. Le film a rapporté 34 millions de dollars et reçu des critiques généralement positives de la part des critiques, qui ont loué le développement du casting et du personnage, le qualifiant de « solide, si prévisible ». « suite.

Trois ans après sa défaite contre « Pretty » Ricky Conlan, Adonis Creed remporte une série de victoires qui culminent en une victoire sur Danny « Stuntman » Wheeler pour remporter le World Heavyweight Championship. Maintenant une star mondiale, Adonis propose à sa petite amie, Bianca Taylor, qui accepte de l’épouser. Quand Bianca suggère de commencer une nouvelle vie ensemble à Los Angeles, Adonis hésite à quitter sa vie à Philadelphie. Pendant ce temps, Ivan Drago, un ancien boxeur soviétique qui a tué le père d’Adonis, Apollo Creed, dans le ring trente-trois ans plus tôt, voit une opportunité de retrouver la gloire qui lui a été retirée à la suite de sa perte à Rocky Balboa à Moscou par opposant son fils, Viktor Drago (avec l’aide de Buddy Marcelle, un promoteur qui a suivi de près la carrière de Viktor), à Adonis. Lorsque Rocky refuse de soutenir la décision d’Adonis d’accepter le défi de Viktor, Adonis, se sentant trahi, décide de partir pour Los Angeles.

Adonis et Bianca s’installent dans un luxueux appartement à Los Angeles, à proximité de la mère adoptive d’Adonis et de la veuve d’Apollo, Mary Anne. Alors qu’Adonis et Bianca s’adaptent à leur nouvelle vie sur la côte ouest et se préparent pour le prochain match avec Viktor, Bianca apprend qu’elle est enceinte. Adonis recrute Tony « Little Duke » Evers, fils de l’entraîneur de son père, pour remplacer Rocky. Accablé et en colère contre tous les développements récents de sa vie, Adonis se précipite dans le match, se faisant gravement blesser. Viktor est disqualifié pour avoir frappé Adonis alors qu’il est au sol, permettant à Adonis de conserver le titre de champion du monde des poids lourds.

Creed 2
Creed 2
Creed 2
Creed 2
Creed 2
Creed 2
Creed 2
Creed 2
Creed 2
Creed 2
Titre original Creed II
IMDb Évaluation 7.8 19,886 votes
TMDb Évaluation 6.4 494 votes
Un problème ?