Comment tuer son boss 2

Comment tuer son boss 2 - streaming vf gratuit

Nouveau crime… Mêmes méthodes. Nov. 26, 2014 USA 108 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Comment tuer son boss 2 - Video Bande annonce

Réalisateur

Sean Anders
Réalisateur

Acteur

Jason Bateman isNick Hendricks
Nick Hendricks
Jason Sudeikis isKurt Buckman
Kurt Buckman
Charlie Day isDale Arbus
Dale Arbus
Jennifer Aniston isDr. Julia Harris
Dr. Julia Harris
Kevin Spacey isDave Harken
Dave Harken
Chris Pine isRex Hanson
Rex Hanson
Christoph Waltz isBert Hanson
Bert Hanson
Jonathan Banks isDetective Hatcher
Detective Hatcher
Lindsay Sloane isStacy Arbus
Stacy Arbus

Comment tuer son boss 2 : Synopsis et détails

Comment tuer son boss 2 (Horrible Bosses 2) est une comédie noire américaine de 2014 réalisée par Sean Anders et écrite par Anders et John Morris. Une suite à Comment tuer son boss de 2011, le film met en vedette Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Jamie Foxx, Chris Pine et Christoph Waltz. L’intrigue suit Nick, Kurt et Dale alors qu’ils kidnappent le fils d’un investisseur millionnaire afin de le faire chanter après qu’il leur ait imposé un contrat commercial. Warner Bros. Pictures l’a publié le 26 novembre 2014, a reçu des critiques mitigées et a rapporté 107 millions de dollars dans le monde entier.

En novembre 2014, Nick Hendricks, Dale Arbus et Kurt Buckman décident de créer leur propre entreprise après s’être fatigués de travailler pour des patrons ingrats. Leur idée est une pomme de douche inspirée par le lavage de la voiture appelée « Shower Buddy ». Ils ont du mal à trouver des investisseurs avant d’être approchés par Bert Hanson et son fils Rex. Bert admire leur engagement à fabriquer le produit eux-mêmes, tandis que Rex préfère sous-traiter en Chine et accepte d’investir s’il peut produire 100 000 unités. Prenant un prêt commercial, les trois louent un entrepôt, embauchent des employés et parviennent à produire leur production. Cependant, Bert renonce à leur contrat à la dernière minute, affirmant qu’il n’a jamais signé de contrat et envisage de placer leur inventaire dans une saisie immobilière et de le vendre lui-même (renommé « le copain de la douche »), tout en laissant les trois personnes dans une dette de 500 000 $. avec leur prêt en cours.

En quête de conseils financiers, Nick, Dale et Kurt rendent visite à Dave Harken, l’ancien patron de Nick, en prison (après l’assassinat de son patron, Bobby Pellit), qui affirme que les trois ne disposent d’aucune possibilité légale de récupérer leurs pertes. Les trois se résolvent alors à kidnapper Rex et à le retenir contre rançon. Ils cherchent l’aide de « Motherfuckah » Jones, qui dit que le meilleur moyen d’enlever quelqu’un qui les connaît est de garder la victime inconsciente pendant toute la durée de l’enlèvement. Les trois hommes créent une note de rançon demandant 500 000 dollars et se rendent au bureau de l’ancien patron de Dale, le Dr Julia Harris, pour voler un réservoir d’oxyde nitreux. Tandis que là-bas, Kurt et Dale sont presque surpris par la réunion du groupe de toxicomanie sexuelle de Julia; après le départ du groupe, Nick a couché avec Julia, fournissant ainsi la distraction qui permet à Dale et à Kurt de s’échapper de l’immeuble. Le trio se rend chez Rex, mais pendant qu’ils se cachent dans le placard, Dale allume le réservoir par accident et ils s’évanouissent. Quand ils se réveillent le matin, ils trouvent Rex parti.

Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Comment tuer son boss 2
Titre original Horrible Bosses 2
IMDb Évaluation 6.3 143049 votes
TMDb Évaluation 6.1 2507 votes
Un problème ?