Braven

Braven - Film complet

Feb. 01, 2018 Canada R
Votre note: 0
6 1 vote

Film Braven - Video Bande annonce

Réalisateur

Lin Oeding
Réalisateur

Acteur

Braven Synopsis et détails

Braven est un thriller d’action canadien de 2018 réalisé par Lin Oeding et écrit par Mike Nilon et Thomas Pa’a Sibbett. Le film met en vedette Jason Momoa dans le rôle de Joe Braven, de Garret Dillahunt, de Stephen Lang, de Jill Wagner et de Brendan Fletcher. La photographie principale a débuté au début de décembre 2015 à Terre-Neuve, Canada.

Le film Braven a été libéré le 2 février 2018.

Joe Braven (Jason Momoa), propriétaire de l’exploitation forestière et père de famille, vit avec sa femme Stephanie (Jill Wagner) et leur fille Charlotte (Sasha Rossof). Le père de Braven, Linden (Stephen Lang), qui souffre de démence, entre dans une bagarre dans une salle de bar après avoir confondu une femme avec sa femme, exigeant que Joe vienne à son aide, ce qui entraîne l’hospitalisation de Linden. Sur la suggestion de Stephanie, Joe et Charlotte passent du temps ensemble dans la cabane isolée de la famille avec Linden.

Alors qu’il transporte des grumes par camion, le chauffeur de Joe, un chauffeur de Joe, demande à Hallett (Zahn McClarnon), un trafiquant de drogue, de recruter d’autres conducteurs pour ses activités criminelles, mais Weston refuse, et pendant cet échange, Weston perd le contrôle de son camion, provoquant un accident qui déplace toutes les bûches et la cocaïne du véhicule. Après qu’ils se soient rendus à la cabane de Joe pour y stocker la cocaïne, Weston et Hallett sont pris en charge par une voiture de police. Hallet transmet les nouvelles de l’accident à son employeur, le seigneur de la drogue Kassen (Garret Dillahunt).

Après que Joe, Linden et Charlotte arrivent à la cabine, Charlotte se cache dans la voiture familiale, tandis que Joe découvre la cocaïne. La cabine est alors entourée par les mercenaires de Kassen, et quand Weston tente d’agir comme intermédiaire, Kassen le tue. Incapable d’appeler à l’aide en raison du manque de signaux cellulaires dans la cabine, Joe, armé d’un arc et d’une flèche, et Linden avec une arme à feu, tuent certains des mercenaires pendant l’impasse qui s’ensuit.

Ayant besoin d’un terrain plus élevé pour accéder à un réseau cellulaire, Joe sort de la maison en quad avec le sac de cocaïne original et Charlotte, cachée sous une couverture. Joe dépose Charlotte et lui ordonne de monter à la montagne, où elle appelle le shérif quand son téléphone portable reçoit la réception appropriée. En faisant demi-tour, Joe envoie plus d’hommes de Kassen. Kassen trouve le sac, mais il est vide. Découvrant où Joe a envoyé Charlotte, Kassen envoie un des mercenaires, Ridley, pour la trouver, mais quand Kassen entre dans la cabine, il est poignardé deux fois par Linden, qui se retire ensuite, et est plus tard blessé par un autre mercenaire, Essington.

Juste avant que Ridley rattrape Charlotte, une Stéphanie à l’arc arrive et tire sur Ridley avec une flèche. Un combat au corps à corps assure, pendant lequel elle poignarde Ridley avant de s’enfuir. Pendant ce temps, Joe retourne à la cabine, où il envoie Clay et tue Essington. Charlotte est ramassée par le shérif alors que Ridley continue de poursuivre Stéphanie. Kassen prend l’otage de Linden et Joe plaide pour sa vie, Kassen le poignarde mortellement. Kassen est ensuite abattu par le shérif et s’échappe de la cabine, récupérant plus tard la cocaïne perdue. Joe poursuit alors après lui, et après un combat de couteau dans lequel Kassen bat Joe, Joe pousse Kassen d’une falaise, le tuant, avant de réunir avec Stephanie et Charlotte.

Voir le film Braven en streaming gratuit , film vf complet.

Un problème ?
Braven
Braven
Titre original Braven
IMDb Évaluation N/A N/A votes
TMDb Évaluation 6.4 32 votes