12 Feet Deep

12 Feet Deep - Film complet

Jun. 20, 2017 USA 85 Min. NOT RATED
Votre note: 0
9 2 votes

Film 12 Feet Deep - Video Bande annonce

Réalisateur

Matt Eskandari
Réalisateur

Acteur

12 Feet Deep Synopsis et détails

12 Feet Deep (The Deep End), est un film d’horreur-thriller psychologique indépendant américain écrit et réalisé par Matt Eskandari avec Alexandra Park, Nora-Jane Noone, Tobin Bell et Diane Farr. Il a été distribué par Mar Vista Entertainment. Le film a reçu une large diffusion le 20 juin 2017.

Bree (Nora-Jane Noone), décide de se baigner au centre aquatique de Ketea. Le directeur de la piscine, McGradey (joué par Tobin Bell), plus tard accroché des signes autour de la piscine en mentionnant que la piscine se ferme pour les vacances. Bree est plus tard rejoint par sa soeur, Johanna (Alexandra Park) dans la piscine et se connecter sur une compétition à l’université.

Pendant ce temps, le concierge du centre aquatique, Clara (Diane Farr) est capturé par McGradey qui tente de voler les objets trouvés. Elle est ensuite licenciée et on lui dit de nettoyer avant de partir.

McGradey dit alors avec empressement à tous les nageurs de partir alors qu’ils se préparent à fermer. Bree et Johanna le font à contrecœur. En faisant ses bagages, Bree se rend compte que sa bague de fiançailles est manquante, après avoir tenté de montrer Johanna. Johanna voit l’anneau coincé dans la grille en métal au fond de la piscine et les deux plongent pour le récupérer.

Le directeur pense que tout le monde a quitté la piscine et décide de fermer, ne remarquant pas les filles dans la partie profonde de la piscine. Il engage la couverture de la piscine et part pour la journée avec les deux filles piégées à l’intérieur de la piscine.

Les filles sont terrifiées et tentent sans succès de s’échapper. Peu de temps après, Johanna révèle qu’elle est secrètement jalouse du style de vie réussi de Bree et de ses récents engagements et qu’elle a sorti l’anneau du sac de Bree et l’a jeté dans la piscine. Bree est d’abord en colère contre sa soeur, mais sa colère est de courte durée. Bree parle aussi de son passé avec son père alcoolique et toxicomane abusif. Elle ouvre également sur le feu qui a conduit à sa mort. Bree révèle qu’elle est diabétique et a besoin d’un coup de feu, ou il y a une possibilité qu’elle puisse glisser dans un coma diabétique.

Le concierge, s’apprêtant à partir, est surpris de voir les deux filles coincées sous la couverture de la piscine. Conduisant les filles à croire qu’elle va les aider, elle prend le sac de Bree, prend son argent, son smartphone et sa carte de crédit. Le concierge procède ensuite à un chantage pour obtenir le mot de passe de son téléphone et son numéro de carte de crédit. Plus tard, elle éteint le chauffe-eau. Les filles n’ont pas d’autre choix que d’attendre la nuit. Johanna parle des dommages psychologiques profonds de son père violent avec Bree disant: «Continuez à vous rappeler qu’il est mort.

Le concierge revient le matin en train de taquiner à nouveau les filles. Johanna, en colère contre elle, amène le concierge à placer son oreille sur le petit trou dans la couverture de la piscine, la poignardant ensuite à l’oreille avec un éclat de tuile. Le concierge met ensuite en marche le système de nettoyage automatique de la piscine, provoquant l’étouffement des filles au chlore. Après quelques minutes, elle l’éteint, réalisant le danger dans son action.

Lorsque le concierge repart, Johanna s’excuse auprès de Bree pour sa jalousie et continue à se blâmer pour la situation dans laquelle ils se trouvent. Bree la réconforte et lui pardonne ses méfaits. Bree révèle que lors de l’accident qui a tué leur père, elle a effectivement empêché son père de s’échapper et en fait, a aidé à tuer son père.

Le concierge revient, réalisant l’erreur de ses manières. Elle décide d’ouvrir la couverture de la piscine pour laisser sortir les filles mais le code d’accès qu’elle a reçu du directeur ne fonctionne plus, laissant les filles rester piégées. Elle dit aux filles qu’elles sont seules et part.

Bree devient rapidement très faible et froid, passant dans et hors de la conscience. Après avoir d’abord refusé l’offre de Bree d’essayer, Johanna passe ses derniers morceaux d’énergie à essayer de déchirer le grillage métallique au fond de la piscine, quelque chose que sa sœur n’a pas réussi à faire. Après avoir réussi, Johanna écrase la fibre de verre de la couverture de la piscine, leur permettant de s’échapper. Elle a ensuite tiré Bree, inconsciente, hors de la piscine et lui donne le coup d’insuline, ne sachant pas si elle survivra. Le concierge apparaît devant eux avec une arme à feu. Elle menace de tuer les filles après avoir réfléchi à ce qui pourrait arriver si elles ne mouraient pas dans la piscine, ne voulant plus aller en prison. Le concierge se sent plutôt sympathique pour les filles et met le pistolet vers le bas et leur rend leurs affaires. Johanna, après avoir appelé la police, lui dit de partir.

Les paramédics arrivent au centre aquatique et tendent à Bree. Johanna lui remet sa bague de fiançailles, que le concierge a fait chanter à Bree dans l’intention de le mettre en gage. Bree a demandé comment elle a récupéré ce que Johnna répond, « J’ai tué le monstre », se référant à ce que Bree a dit à propos de la mort de leur père.

Un problème ?
12 Feet Deep
Titre original 12 Feet Deep
IMDb Évaluation 5.5 7,624 votes
TMDb Évaluation 5.1 112 votes